AVA, IMPAIR ET MANQUE

1 avril 2012 - 21:49

L'équipe fanion avait un beau challenge en tête en se déplaçant à Brives Charensac. Souvigny ayant fait match nul la veille à St Flour, les avéistes avaient l'occasion de passer devant au classement en cas de victoire. Mais, de victoire il n'y en a point eu et, de toute façon, un succès en terre vellave aurait été usurpée.
En effet, les hommes de coach Did n'ont pas été à la hauteur de la rencontre et s'inclinent logiquement sur le score de 2-0. Il faudra évidemment une réaction la semaine prochaine avec la réception de Néris.
Idem pour l'équipe 3 qui recevait Vézézoux à sept jours d'intervalle. Suite au succès sans conteste de la semaine dernière, on pouvait s'attendre, avec un groupe quasi identique, à une rencontre "facile". Mais, les violets et blancs ne s'en sont pas laissés compter et, piqués au vif, ont fourni une belle opposition. Au terme d'une rencontre alerte où les uns et les autres ont eu leur période de domination, les acteurs se quittent sur un match nul (0-0) équitable.
Victoire enfin ("comme d'habitude" aurait entonné un chanteur à la mode des sixties) pour l'équipe 4 qui s'impose en patron 5-2 face aux sympathiques voisins de Cohade.