RESULTATS DU WEEK END

3 avril 2012 - 14:54

Ce week end du 24 mars, les U6/U7 ont participé à un agréable plateau samedi matin au stade Pelissero; une quarantaine d'enfants venus des alentours étaient présents. Un merci particulier à Sonia pour la préparation du goûter!
Pour les U8/U9 bon plateau à Saugues de la part de nos jeunes pousses bien encadrés par Alexandre et Johan.
Nos U10/U11 se sont bien comportés à Paulhaguet.
L'équipe "promotion" U13 recevait St Julien Chapteuil, au terme d'une rencontre très ouverte ils s'inclinent de très peu 5 à 4 après avoir pourtant mené 4 à 2. Les erreurs défensives se sont payées; buts de Aurélien, Kévin (2) et Hugo. L'équipe "excellence" recevait St Germain Blavozy avec pour enjeu la seconde place. Très agréable rencontre avec du jeu et de bons mouvements, qui se cloture par une belle victoire des jeunes de l'entente 4 à 1; buts Aymeric (2) Corentin et Anthony.
Les U15 District Honneur ont perdu contre Brives à domicile, 5 buts à 2. Les U15 Promotion d'Honneur se sont déplacés à Brioude, match fermé face à une équipe défensive. Malgré quelques opportunités intéressantes les joueurs de l'Entente n'ont pu ouvrir le score. Place maintenant à la Coupe. Enfin les U18 District Honneur ont perdu 1 à 0 à Yssingeaux, défaite logique. La Coupe pourrait donner un peu d'oxygène à ce groupe.