1/8 FINALE DE COUPE DE LA HAUTE LOIRE

5 avril 2012 - 13:56

Lundi de Pâques, hormis, écouter les cloches, ramasser des oeufs et manger du veau, les socios vergongheonnais auront la possibilité d'assister à une rencontre opposant l'équipe fanion aux sociétaires de St Germain Laprade et comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Haute Loire. Entre une équipe fleurtant avec le haut de tableau de PH et des velaves mal en point en DHR, on peut affirmer que la rencontre reste ouverte.

Il faudra toutefois rester vigilants et concentrés. Cette compétition est plus qu'intéressante pour le club qui n'a, ces dernières années, jamais été très performant. Ca permettra aussi de se jauger face à des footballeurs qui évoluent depuis longtemps à des niveaux supérieurs.

Tous au stade Pelissero ce lundi pour supporter nos couleurs !