AVA: RECUS 4 SUR 4

16 avril 2012 - 13:15

Encore un week-end plein en terme de performances sportives pour les équipes seniors. Tout a bien débuté samedi en fin d'après midi avec les "galactics" de l'équipe 4 qui ont déroulé face à St Jean Lachamps en dépassant la dizaine de réalisations. Il faut dire qu'ils étaient, tel le corbeau de Lafontaine, alléchés par le sympathique casse-croûte qu'ils avaient décidé d'organiser et sûrement que les victuailles leur brûler les jambes. En tout cas, ils réalisent une saison bien sympathique et qu'ils sont en passe de réaliser leur pari. les vétérans ayant montré l'exemple, c'est au tour ensuite de l'équipe fanion de démontrer sa capacité de réaction. En effet, après l'élimination de la Coupe de la Haute Loire, il fallait réagir immédiatement en championnat face à Néris. Et on peut dire que tout a bien fonctionné tant la domination a été totale du début à la fin pour un score final de 5-0. Ajouté à cela le nul de Dompierre et les avéistes se rapprochent à un point de leur principal rival. Le week-end qui vient verra s'affronter les quatre équipes de tête, sûrement une journée fatidique.
Quant à la réserve et la trois, elles ont évolué sous un temps catastrophique ce qui ne les a pas empêché de s'imposer toutes deux, la réserve à Solignac (2-0 avec un but de l'inimitable William Mauranne) et, la trois, sur le score de 4-3, dans une rencontre solide face à Espalem.