RESULTATS DES U15 PH ET U18

24 avril 2012 - 19:58

Les U15 PH qui réalisent une belle saison recevaient ce week end Brives/Lantriac pour place de leader. Victoire logique des visiteurs 2 buts 1. Les joueurs de l'Entente ont manqué d'"agressivité" laissant les Brivois s'exprimer trop aisément et de lucidité pour obtenir plus de possibilités offensives.
La saison reste plus que correcte, il faut travailler jusqu'au bout afin d'obtenir une seconde place en championnat et de préparer au mieux cette 1/2 finale de Coupe de la Haute-Loire face au Puy.
Le club et les coachs tiennent à remercier Francis et Valérie qui avaient invité le groupe et les parents à prendre le repas de midi à la Source.

Pour les U18 bon match amical face à l'Entente Nord Lozère. Victoire appréciable avant d'enchainer plusieurs matchs difficiles.