ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

FINALE REGIONALE U13

7 mai 2012 - 14:03

Les U13 de l'Entente disputaient ce samedi la finale régionale à Riom (63).

Confrontés à l'élite du football auvergnat nos jeunes ont bien figuré pour terminer à une honorable 10ème place .

Tout avait bien commencé car aprés un nul 0-0 contre Cosne d'allier , ils battaient Vichy 2-1 avec la maniere .

Le 3ème match les voyait opposer à l'entente Brives/Lantriac , malheureusement malgré un match équilibré ils s'inclinent 2-0 .

Tout était encore permis et l'objectif de terminer dans les 8 premiers était jouable mais un triste 0-0 contre les cantaliens de Sumène/artense , les faisaient terminer à la 5ème place de leur poule .

Le dernier match de classement avec pour enjeu une 9ème place, se jouait contre le Puy-en-Velay . Fatiguées par cette longue journée les 2 équipes réalisaient un petit match et ce sont les ponots qui l'emportent sur la plus petite des marges 1-0 .

Ce fut tout de même une belle journée footbalistique avec comme vainqueur le Clermont Foot qui représentera l'Auvergne à Cap-Breton lors de la finale nationale.

Nos jeunes garderont un excellent souvenir de cette journée où ils ont représenté avec honneur les couleurs de L'entente Nord Hte-loire !