CLAP DE FIN POUR L'EQUIPE FANION

21 mai 2012 - 09:21

En recevant Moulins, il restait toutefois un espoir ancré dans les têtes avéistes. Aussi, les coéquipiers du captain Poinson ont livré une prestation de qualité conclue sur le score de 5 buts à 3. La première mi temps est jouée sur un bon rythme et les deux équipes tournent à la pause sur un score de parité 3-3. En seconde mi-temps, le sérieux et la qualité vergongheonnaise fait la différence face à une équipe qui n'a jamais fermé le jeu. Victoire donc et une saison qui se conclue avec une bonne note. De la frustration certes mais aussi le sentiment d'avoir réalisé une belle saison tout de même.
Dans les autres rencontres, les réserves ont déroulé respectivement face aux portugais (5-1) et Cerzat (2-1).
Quant à l'équipe 4, malgré la défaite, elle est assurée de terminer première.
Chez les jeunes, les U18 réalisent encore une belle performance en s'imposant face au leader. Encore un match pour espérer quelque chose. Toutes les autres équipes ont évolué et porté haut les couleurs de l'entente.
Amicale des joueurs : les responsables (William et Israël) avaient décidé de fêter la "fin de saison" en proposant aux participants un repas sympathique au stade. Un grand merci à eux et à tous ceux qui ont aidé à l'organisation et la tenue de la buvette.