RESULTATS U13 ENTENTE

21 mai 2012 - 11:40

Seule l'équipe " promotion " de l'entente évoluait à domicile avec la réception de Retournac / beauzac 2 le samedi 12 mai : Après une 1ére période équilibrée (3-3) à la pause . Les locaux vont dominer largement en marquant 4 autres buts et s'imposaient 7-3.

Mercredi 16 mai, l'équipe "excellence " disputait un match en retard à Yssingeaux . Face à un adversaire qui venait de battre le leader , les jeunes de l'entente réalise un match sérieux et s'imposent facilement 9-2 .

Les 2 équipes de l'entente participaient au tournoi de Vézézoux le jeudi de l'Ascension . Excellents résultats des 2 équipes , avec une bonne 5e place pour l'équipe 2 et le gain du tournoi pour l'équipe 1 .

Samedi 19 mai, les 2 équipes ont retrouvé leurs championnats respectifs .

L'équipe " promotion " effectuait un long déplacement à St Julien Chapteuil , et au terme d'un match solide s'impose 2-0 et confirme la bonne forme de ce groupe .

L'équipe " excellence " recevait Grazac / Lapte pour en terminer avec cette semaine marathon et malgré la fatigue , va réaliser un festival offensif et s'imposer 14-3 .

Bravo à tous pour ces excellents résultats !