SPONSORS DU CLUB

31 mai 2012 - 09:49

Chaque saison, c'est le grand "ballet" à l'occasion du tournoi des jeunes : la recherche de sponsors et donateurs.

C'est donc l'occasion de rappeler combien le club peut s'appuyer sur des partenaires fidèles et généreux. Avec cet accompagnement, le club peut financer l'acquisition de matériel, les déplacements, les équipements sportifs etc...

Ils "donnent", sans attendre en retour sinon une reconnaissance bien légitime.

Vous trouverez la liste sur ce même site et dans le programme édité à l'occasion du tournoi. Nous vous invitons en retour à les solliciter et les privilégier dans vos démarches, projets et acquisitions.

Le club tient à les remercier et les invite à venir partager le verre de l'amitié (et le repas) lors du tournoi des jeunes (16-17 juin) et pour l'AG du club (1er Juillet).