TOURNOIS DE L'AVA, REUSSITE TOTALE

20 juin 2012 - 09:35

Nouvelle formule décidée en début de saison, nouveau challenge pour les dirigeants vergongheonnais et, au final, une réussite totale. Plus de 40 équipes le samedi (U6 à U9 soit de 5 à 9 ans) et 32 le dimanche (U11 à U13 soit de 9 à 13 ans), plus de 800 enfants et une centaine d’adultes à accueillir et restaurer. Les deux terrains mobilisés et découpés en autant de surfaces adaptées à la pratique de ces footeux en herbe. Une équipe de bénévoles dévoués toute la semaine pour préparer et durant les deux jours pour assurer l’ensemble des tâches. Au final c’est le football et la camaraderie qui sortent vainqueurs et l’AVA qui s’affirme, comme chaque année, comme le club phare de la formation et de la pratique du football.

Côté résultats : félicitation au club de Chamalières qui s’attribuent nombre de trophées dont le principal, le Challenge Jean Pomel qui récompense le meilleur club sur toutes les catégories.

Le président souhaite remercier, très sincèrement, l’ensemble du comité directeur, des bénévoles, responsables d’équipes, licenciés et parents qui ont œuvré pour faire de ce week end un grand rendez vous sportif. Merci aussi à la municipalité et aux services techniques qui nous ont accompagné pour mettre à disposition des installations de qualité. Et enfin un merci à l'ensemble de nos sponsors qui nous permettent de réaliser ce tournoi.

Photos dans la galerie