ON VA FETER NOS RETROUVAILLES !!!

25 juin 2012 - 11:51

Le tirage au sort des poules seniors de la ligue d'Auvergne a donné lieu à quelques bonnes surprises. En effet, nous retrouverons la saison prochaine deux équipes avec lesquelles nous avons '"croisé le fer" cette année : Dompierre (second) et Murat (quatrième) soit deux des quatre équipes qui ont bataillé pour tenter d'obtenir la première.
Autres gros poissons, Pont du Chateau dont le parcours en élite Puy de Dôme a été impressionnant, St Germain Laprade qui descend de DHR et Cournon C qui en tant que réserve de CFA et DH doit pouvoir compter sur un effectif conséquent.

Bref, de sacrées rencontres en perspective qui, on l'espère, permettront de voir du beau jeu au Pelissero.

POULE B - promotion d'honneur :

ARSAC - COURNON - DOMERAT - DOMPIERRE - LEZOUX - MURAT - PONT DU CHATEAU - ST BEAUZIRE - ST GERMAIN LAPRADE - ST YORRE - VERGONGHEON - ASPRE MARONNE