DEPARTS / ARRIVEES

12 juillet 2012 - 11:19

La période est propice aux mouvements entre les clubs. Bien que les oppositions aux départs ne soient plus possibles (à moins d'une cotisation impayée), la date limite de mutation a été fixée au 16 juillet.

Un rapide point peut être fait aujourd'hui sur les départs et arrivées :

Quittent l'AVA :

Maxime Mariany, Mickaël Ancelin, Maxime Silva qui vont tenter leurs chances à Brassac, club qui s'est montré très actif durant cette période (abondance de biens ne fait pas défaut Rigolant dirons nous !).

Mike Robert prendra la responsabilité des féminines d'Auzon et évoluera à Lamothe en tant que joueur

Didier dos Santos rejoindra quant à lui ses compatriotes de Charbonnier.

L'AVA leur souhaite bon vent sous leurs nouvelles couleurs.

Rejoignent l'AVA :

Florian Bernard  (U19) quitte l'Entente Nord Haute Loire et prend une licence à l'AVA

Sylvain dal Molin rejoint la formation avéiste et tentera d'apporter son expérience du football national (CFA St Georges) et régional (DH Saint Flour)

trois retours (Nicolas Ville, Fabrice Andrieux et Anthony Guérin) qui avaient mis le foot entre parenthèses et qui reprennent une licence cette année. Trois joueurs qui ont tous un niveau de pratique intéressant.

et la montée de 3 U18 (Axel Bernardet, Antoine et Anthony Lafont) qui, passant U19, intégreront les effectifs seniors.

Bienvenue à ces nouveaux joueurs qui mettront leurs jambes et leur esprit au service du collectif rouge et blanc.

Pour rappel, l'AVA est couverte par l'arbitrage (on en profite pour les remercier) et est autorisée à faire signer 6 joueurs extérieurs (le maximum du barèmes pour jouer ensemble dans la même équipe. C'est la fameuse règle des quotas de mutés applicable à tous les clubs. La porte est donc ouverte pour tout joueur qui souhaiterait participer à l'aventure.

On rappelle que l'encadrement reste identique avec Didier Robert, responsable des groupes seniors. Continuité dans l'encadrement, continuité dans l'esprit collectif et l'investissement  de tous au service de ce collectif.

VIVE L'AVA !