LES ENTRAINEMENTS ONT REPRIS

2 août 2012 - 09:14

Une quinzaine de courageux ont bravé les rayons du chaud soleil d'été lors des deux premières séances d'entraînement. Sous la houlette du duo Didier - William, les avéistes ont transpiré les excès de Juillet. Au programme, footing, musculation, endurance et jeux de ballons afin de préparer les corps à une longue saison.

Pour rappel, les séances sont au nombre de 3 par semaine (lundi, mercredi, vendredi) à 19h sur le terrain annexe.

Période essentielle de la saison, la préparation est vivement recommandée pour tous les licenciés. Gageons que lors des prochaines séances, le nombre de participants va aller crescendo pour que l'on constate l'investissement individuel et collectif des joueurs (celui des entraîneurs n'est plus à prouver !).