L'AVA ENDEUILLEE

23 août 2012 - 11:09

Nous apprenons le décès de Christian Roques dans sa 59ème année, plus connu sous le surnom de " Rocky" par les vergongheonnais. Bénévole de longue date du club rouge et blanc, il accompagnait, ces dernières années, l'équipe 4, prenant parfois le sifflet et plus souvent le drapeau de touche, ligne blanche d'où il faisait souvent part de ses analyses footballistiques pointues et pertinentes. En tout cas, c'était un homme chaleureux et souriant qui appréciait les moments conviviaux d'avant et d'après match.
L'AVA adresse ses plus sincères condoléances à sa femme et tous ses proches et s'associe à leur peine dans ce douloureux moment.

Pour tous les avéistes qui peuvent se libérer pour l'accompagner vers sa dernière demeure, l'inhumation de l'urne aura  lieu ce samedi 25 aout à 14h au cimetière de Vergongheon (pas de cérémonie religieuse).