RESULTATS REPRISE SENIORS

11 septembre 2012 - 14:32

L'équipe 1, défaite 3 buts à 2 face à Saint Yorre

1ère mi-temps largement dominée, pendant laquelle notre équipe se crée du jeu et se procure de nombreuses occasions: frappe de Rémy Malon trop croisé, frappe d'Antho Bonneton dans un angle fermé sur le poteau.

Ouverture logique du score sur une belle action collective conclue par un centre au cordeau de Rémy conclu par une reprise du plat du pied de Kach.L'équipe manque de faire le break à plusieurs reprises notamment sur une triple action...ou rémy lancé dans la profondeur, perd son face à face devant le gardien adverse, ballon repris successivement par Antho et Pasto que le gardien adverse repousse à 2 reprises;
1 seule frayeur avant la mi-temps, pris à défaut sur un long ballon en profondeur, heureusement pour nous l'attaquant adverse croise trop sa frappe.
La 2ème mi-temps va prendre une tournure différente: quasiment plus de jeu du côté avéiste et un adversaire qui met plus d'envie pour revenir au score, ce qu'il parvient à réaliser très rapidement.
Nous réagissons bien juste derrière et reprenons rapidement le score grâce à un lob de Rémy du pied gauche.
Dans la foulée nous manquons de prendre le large après une frappe lourde de Régis Gluck des 30m qui vient s'écraser sur la barre alors que le portier adverse semblait battu.
Nous avons alors laissé passer notre chance et allons subir les assauts adverses durant la dernière demi-heure.
Après que Johan repousse l'échéance à plusieurs reprises nous cédons 2 fois sur 2 ballons en profondeur associés à 2 cadeaux de la défense.
Grosse déception après cette 1ère défaite à l'extérieur face à une équipe qui semblait largement prenable...

L'équipe 2, victoire 2 à 0 face à Chadrac
Match sérieux notamment dans l'agressivité et le respect des consignes. L'équipe se crée plusieurs opportunités en 1ère mi-temps mais par précipitation ou mauvais choix rate ses occasions. La 2ème mi-temps démarre tambour battant avec Baptiste Courtet bien lancé en profondeur qui s'en va tromper le gardien adverse (1 à 0). 2 minutes plus tard, sur un renversement de jeu de Flo Bernard pour Axel Bernardet, ce dernier claque une volée croisée du plat du pied pour battre le gardien. 2 à 0. Bonne gestion de fin de match avec encore quelques situations dangereuses mais le score en restera là. Victoire logique avec un bon état d'esprit.

L'équipe 3 quant à elle gagne 4 buts à 3 contre Langeac et l'équipe 4 fait match nul 2-2 à Vieille Brioude. Bravo ! Très bon résultats.