UN RESULTAT TRES ENCOURAGEANT

24 septembre 2012 - 19:31

Ce premier match à domicile s’annonçait difficile;  un début de saison mitigé pour nos avéistes et l’équipe de Pont du Château annoncée comme le grand favori de cette poule cette saison. Les locaux réalisent une belle première mi- temps, ils arrivent  à perturber l’adversaire et se créent de belles occasions : Rémy Malon qui se retrouve en face à face avec le gardien, un coup France de Julien Voges qui passe juste au-dessus de la barre et une frappe d’Aurélien Pastorel juste avant la mi- temps.De leurs côtés nos adversaires s’effectuent sur des contres et se créent une belle occasion grâce à leur très rapide "numéro 11" mais Johan Granet réalise un bel arrêt. Score à la pause 0 à 0.

En seconde mi temps les Castel-Pontins imposent  leur supériorité technique. Les blancs restent tout de même dangereux en contre, notamment sur un coup franc d’Anthony Bonneton frappé sur le poteau, le gardien étant battu. A noter un joli mouvement collectif sur une belle rentrée du jeune Anthony Lafont, deux beaux arrêts de Johan ainsi qu’une belle performance de la part d'une défense solide. Score final 0 à 0 , résultat très encourageant, nous souhaitons une belle poursuite dans ce sens. Enfin, nous adressons un bon rétablissement à Guillaume Berthelot blessé au genou lors de cette rencontre.

Ce premier match à domicile était l’occasion pour le club de recevoir et d’inaugurer de nouveaux jeux de maillots (équipe 1 et 2). Moment de convivialité partagé autour d’un pot de l’amitié pour remercier les trois sponsors : les transports Gefco, le plombier chauffagiste José Garcia, Carrefour Market Brioude mais aussi l’ensemble de nos généreux et fidèles partenaires. Un remerciement particulier à Marie Noëlle Sabatier qui a offert le ballon du coup d'envoi du match.