CHEZ LES JEUNES

25 septembre 2012 - 10:15

Chez les plus  jeunes ...

U6/U7: Reprise ce samedi 29 septembre, le matin à Vergongheon, 10h30.

U8/U9: 1er plateau ce samedi 29 septembre, à Auzon, à 14h30.

U10/U11: Les U11 se sont rendus ce samedi à Langeac pour la journée d'accueil. Jeux et matchs étaient au programme. Nos jeunes pousses ont réalisé une belle prestation. Pas encore d'info concernant les lieux des plateaux ce week end.

U12/U13: Les 2 équipes de l'Entente participaient à leur 1er match de championnat avec la réception de Brioude II pour l'équipe " promotion " et Espaly pour l'équipe " Excellence ". Avec aux termes des 2 rencontres 2 défaites, l'équipe " promotion " a évolué contre des brivadois plus aguéris mais est à crédité d'un bon match malgré l'ampleur du score ; défaite 8-4 ( buts : Ilan x3 et Théo ). L'équipe "excellence" a réalisé un match bien moyen , laissant la victoire aux visiteurs par manque de rigueur défensive; défaite 3-2 ( Buts: Thomas et Nolan). Prochain week-end les 2 équipes se déplacent à St Christophe et au Puy .

U14/U15: Les 15 Ligue ont gagné face à Commentry, à Auzon. Malgré une mi-temps très moyenne, les locaux rentrent au vestiaire avec 2 buts d'avance. Un 3ème but sera marqué en seconde période. Bon comportement des joueurs sur le plan défensif mais l'animation offensive reste à travailler.
Les 15 District ont réalisé un match sérieux à Brioude, belle victoire 2 buts à 1.
Prochain weekend: les U15 Ligue reçoivent Clermont St Jacques à 15h à Vergongheon. Repos pour les U15 District.

U16/U17/U18: Les 18 Honneur ont concédé un match nul 2 buts partout face à Blavozy. Malgré un match solide défensivement, les locaux n'ont pu s'imposer à cause d'une animation offensive trop faible.
Les 18 Promotion ont réalisé une belle prestation face à Blavozy 2, belle victoire.
Samedi prochain, un groupe affronte St Babel en Coupe Gambardella, à 17h à Vergongheon; le second se déplace à Loire Mézenc (coup d'envoi à 17h).