UNE VICTOIRE UN NUL UNE DEFAITE

25 septembre 2012 - 09:19

LES RESULTATS DES AUTRES EQUIPES SENIORS

On pourrait appeler ça le jour et la nuit ou l'eau et le vin.. en comparaison de la prestation effectuée contre Chadrac… Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas pour l'équipe 2.
Les vergongheonnais ont fourni une bien pâle prestation ce dimanche à Coubon. Absents dans les fondamentaux notamment les duels, le jeu en mouvement, ils laissent le monopôle du ballon aux locaux et ces derniers ouvrent logiquement la marque à la 30ème minute. Mais malgré celà, nous réussissons à égaliser juste avant la mi-temps sur un coup franc de 50m de William Dos Santos suite à une faute de main du gardien adverse. Score de 1 partout à la pause. La seconde mi-temps redémarre avec un léger mieux notamment un pressing plus haut et quelques occasions intéressantes sur coup de pieds arrêtés. Mais nous retombons vite dans nos travers et nous encaissons un but sur corner puis un 3ème but dans la foulée. Une remise en question individuelle et collective sera nécessaire si nous voulons jouer le haut de tableau. Une réaction du groupe est attendue dès ce week end face à Brives en coupe des réserves.

L’équipe 3 s’impose 2 à 0 chez ses voisins d’Espalem, match déroulé dans une bonne ambiance et sur un bonne prestation de toute l’équipe. Buts de Pascal André sur pénalty et but de Cyril Poquet. Bon rétablissement au joueur blessé de l’équipe d’Espalem.

L'équipe 4 recevait ses homologues de Fontannes. Les 2 équipes se sont neutralisées malgré une bonne 1ère période des avéistes qui auraient mérité d'ouvrir la marque. La 2nde période fut plus équilibrée, les défenses prenant le pas sur les attaques. Donc malgré le score vierge ce fut un
bon 0-0 !!