COUPE DES RESERVES

1 octobre 2012 - 09:59

Pour son entrée en coupe des réserves, l'équipe 2 recevait Brives et se devait de réagir par rapport au week end précédent.

Cueillis à froid dès la 1ère minute de jeu, les Avéistes encaissent un but qui va les réveiller. Après une meilleure occupation du terrain notamment au milieu, les locaux se créent de multiples occasions, ils vendangent (c'est la saison) par précipitation et maladresse. Le gardien adverse réalise de belles parades. Les avéistes parviennent quand même à égaliser juste avant la mi-temps par l'intermédiaire de LM 14. Score 1 partout à la pause.

La seconde mi-temps redémarre tambour battant avec un but de Baptiste Courtet suite à une belle tête décroisée. Sujet dominé et 2 nouveaux buts sont marqués, Popo d'une belle frappe tendue et de LM 14 qui lobe le gardien. Nous encaissons un but à la dernière minute sur coup de pied arrêté. L'équipe de Brives n'a pas fermé le jeu ce qui a rendu une rencontre ouverte.

A noter l'ouverture du compteur de buts de LM 14 qui du coup prend la tête du challenge des buteurs.Clin d'oeil