RESULTATS DES JEUNES WEEK END

2 octobre 2012 - 10:36

U6/U7: Le plateau de samedi a été annulé à cause des conditions météorologiques. Le plateau est repoussé à ce samedi 6 octobre, à Vergongheon. Début: 10h15

U8/U9: Le 1er plateau a eu lieu ce samedi à Auzon, bon déroulement, près de 90 enfants se sont régalés. Un grand merci à Guillaume qui a chapeauté tout ça avec brio.Plateau samedi à Langeac à14h30.

U10/U11: Premier match joué en plateau pour les U10 à Vézézoux : score de 3 à 3 face à Vézézoux 2. Bon match de léquipe, 2 buts inscrits, 2 de Kylian Gidaszewski et 1 de Flavien Martin. Second match contre Vézézoux 1. Défaite 2 à 0 due en partie à un peu de fatigue de la part des joueurs. Remerciements aux deux U9 (Louis Talamandier et Maxime Potier) venus renforcer l’effectif.

samedi 6 octobre à 14h30 les U10 seront en plateau à Vergongheon avec les équipes de Lempdes et Brives Lantriac 1 et 2.

Premier match U11, BRIOUDE 4 - VERGONGHEON 0, les petits avéistes débutent mal l'après midi avec une défaite face une équipe de Brioude beaucoup plus solide physiquement,
et mieux organisée sur le plan défensif (une seule frappe au but dans le match "Matteo Chazelle").Les locaux eux marquent trois buts rapidement en 1ere mi-temps decourageant les espoirs des petits vergongheonnais.

Second match U11, BRIOUDE 2 - VERGONGHEON 3, opposés à la deuxiéme équipe de Brioude dans la seconde rencontre,les petits rouges de débutent le match tambour battant avec la possession de balle,se créant des occasions sans les concrétiser,mais Brioude ouvre le score sur une frappe lointaine.
1 - 0 à la mi-temps.C'est avec beaucoup d'application que Vergongheon revient dans le match, en respectant les consignes, sur des contres tres bien menés "Hugo Granet" marque par deux fois,et sur un ballon en profondeur "Baptiste Chadès" va battre le gardien. La pluie commence à tomber.Brioude marque un second but en fin de match.
Tres joli match de vergongheon avec beaucoup d'efforts et de rigueur.
Ce week end ils se rendront à Espaly avec Retournac - St germain Blavozy à14h30. .

U12/U13:Les 2 équipes de l'entente se déplacaient à Loudes et au Puy. L'équipe promotion subit une lourde défaite à Loudes après être passé à côté de la 1ére période. Ils firent un bien meilleur second acte réussissant à sauver l'honneur grâce aux 2 U11 Rémy et Ugo. L'absence de plusieurs joueurs à pénalisé cette équipe.
L'équipe excellence avait un délicat déplacement au Puy en Velay. Mais après une bonne 1ére période ils atteignent la pause avec 2 buts d'avance. Dès l'etame de la 2ème mi temps les ponots vont pousser et revenir au score très rapidement. Les jeunes de l'entente vont subir mais grâce à une excellente défense ils parviennent à garder ce match nul. (buteur Alex x2 ).

U14/U15: Les 15 Ligue ont joué leur 3ème match de championnat, ils recevaient Clermont St Jacques. Les visiteurs ont dominé cette rencontre et gagné 3 à 0. Les joueurs de l'Entente, sans envie, ont été bien trop fébriles dans les duels pour lutter. Rien d'alarmant mais une réaction est attendue cette semaine.
Prochain weekend: les u15 Ligue se déplacent à Riom. De nouveau repos pour les u15 District ce week end.

U16/U17/U18:
Une équipe a joué la Coupe Gambardella en recevant nos amis de St Babel. Les locaux ont réalisé une belle prestation, victoire 3 buts à 0. Celà va faire du bien au moral.
Les u18 Promotion se déplaçaient à Laussonne, une prestation plus que correcte leur a permis de ramener un match nul 1 à 1.
Prochain weekend: Les U18 Honneur se déplacent à Chadrac, 15h. Les U18 Promotion se déplacent à St Julien Chapteuil, 14h30.