RESULTATS DES JEUNES

15 octobre 2012 - 20:19

u6/u7: Repos ce samedi. Prochain plateau ce samedi à Vergongheon. Début: 10h15

u8/u9: Les u9 se déplaçaient à Saugues, bon déroulement malgré de nombreuses absences. Plateau ce samedi 20 octobre à Fontannes.

u10: AVA 3 VEZEZOUX 2 : bon match de toute l' équipe, les petits ont maitrisé le match toujours bien en place ils marquent trois buts par l'intermédiaire d' Adrien Pastorel.
AVA 3 VEZEZOUX 1 : pour le 2ème match contre l'autre équipe de Vezezoux, les vergongheonnais ont la aussi maîtrisé le match avec une défense solide autour de Kylian. Ils marquent là aussi 3 buts toujours par l'intermédiaire d'Adrien. Félicitations à toute l'équipe. le travail à l'entraînement commence à porter ses fruits.
samedi 20 octobre les u10 se rendront à Siaugues match à 14h30.

u11: ils se déplacaient a Fontannes avec un effectif réduit à sept joueurs,sans remplaçant.

1er match, SAUGUES 5 - VERGONGHEON 1

Pour leur première rencontre de l'après midi face aux sauguains, les petits rouges commencent très forts avec la possession du ballon, tres bien organisés sur le plan défensif, se créant énormément d'occasions sans pouvoir les concrétiser. Les sauguains ouvrent le score sur une frappe lointaine juste avant la pause. En début de seconde période ils reviennent au score par Remi Lauret sur un bon travail d'Hugo Granet. Puis Vergongheon fatigue petit a petit laissant des espaces aux joueurs adverses qui profitent des failles de la défense pour inscrire 4 buts.

2eme match, PAULHAGUET 3- VERGONGHEON 2

Encore une fois Vergongheon domine cette 1ère mi temps,mais sur un caffouillage dans la surface des rouges le ballon franchit la ligne de but et Paulhaguet ouvre le score. Puis un deuxieme but dans la foulée sur un long ballon la défense Vergongheonnaise est prise de vitesse. Les rouges reprennent confiance, sur un ballon en profondeur, Remi Lauret va battre le gardien. C'est la pause il faut remotiver ses troupes. On campe dans la surface de Paulhaguet et Vergongheon revient au score sur une frappe lourde de Baptiste Chadès. Une perte de balle dans l'axe du terrain est bien exploitée par les jaunes et noirs qui vont marquer leurs 3ème but du match. Malgré un effectif réduit, le groupe a fait preuve de combativité et d'envie de jouer.
samedi 20 octobre les u11 jouent à Vergongheon à 14h30.

u12/u13: L'équipe " promotion " recevait Bains-St Christophe. La 1ère période va être à l'avantage des jeunes de l'entente qui mène 2-1 à la pause au terme d'une excellente mi-temps. La seconde va être plus difficile les visiteurs prenant le pas physiquement, les locaux subissent et vont encaisser 2 buts signe de défaite. Dommage il y a de très bonnes choses et la 1ère victoire ne devrait pas tarder. Buts: Ilan x2

L'équipe " excellence " recevait l'équipe de Bas-en-Basset . Bon match des 2 équipes , rencontre équilibrée et même si les locaux ont mené 2 fois le nul est somme toute logique. Pour ce groupe aussi la 1ère victoire est toute proche. buts: Alexandre x2

u14/u15: Les u15 Ligue recevaient Blavozy. Après avoir passé la matinée ensemble, ils ont réalisé un match sérieux et l'ont emporté dans les derniers instants. Cette victoire est la bienvenue après deux défaites. Belle réaction.
Les u15 District se déplaçaient à Loudes. Belle victoire 3 buts à 1 grâce à une application sérieuse.
Prochain weekend: les u15 Ligue se déplacent à Brioude. Les u15 District reçoivent Langeac.

u16/u17/u18: Victoire méritée pour un groupe en Coupe Gambardella face à St Amant. Après un match dominé par les locaux, nos jeunes se qualifient pour le 5ème tour de cette belle compétition.
Les u18 Promotion se déplaçaient à Bains. Victoire dans la douleur 1 but à 0. Bravo à ce groupe généreux.
Prochain weekend: Les u18 Honneur se déplacent à Langogne pendant que les u18 Promotion reçoivent Bas-en-Basset.

photos des U10, U15 district et U18 à consulter dans la galerie photos