RESULTATS DES SENIORS

15 octobre 2012 - 10:01

Ce week end seules les équipes 2 et 3 évoluaient concernant le groupe séniors.

Equipe 2: Les réservistes vergongheonnais ont réalisé un match sérieux en terre sauguaine. Pourtant encore une fois, ils encaissent un but après 10 min de jeu suite à un coup de pied arrêté mal négocié par la défense. Après ce premier quart d'heure de flottement, ils rentrent enfin dans le match en se procurant de multiples occasions qu'ils n'arrivent pas à concrétiser. Mais les sauguains ont l'opportunité de doubler la mise juste avant la mi-temps suite à une mésentente de la défense avéiste, le ballon échoue sur le poteau sortant. Après quelques réajustements à la mi-temps, le second acte redémarre tambour battant avec des Vergongheonnais qui font le siège du but adverse et la récompense arrive fort logiquement par l'intermédiaire de Loïc Voges qui trompe le gardien d'un plat du pied plein de sang froid qui va se loger en lucarne. Mise doublée quelques minutes plus tard par le 2ème latéral de l'équipe à savoir" Kanou Zoubir" qui après avoir hérité d'un ballon aux 20 m, élimine 2 défenseurs et loge le cuir en pleine lucarne. Les visiteurs possèdent l'emprise du match et le break se réalise à un quart d'heure de la fin suite à un corner et une tête de Popo repoussée par le gardien mais LM 14, à l'affût, pousse le ballon au fond des filets du pied droit. Encore quelques situations dangereuses en faveur des avéistes en fin de match mais le score n'évoluera plus.

Félicitations à tous avec ce résultat positif qui nous permet de rester en haut du classement. Il faut confirmer ce samedi avec la réception de la réserve de Langogne à 18h au Pélissero en lever de rideau de l'équipe fanion.

L'équipe 3 se déplacait à Lavoute Chilhac,  match nul 2 -2 , buts de Mathieu Poquet et Eddy Boyer.