LE RESUME DU WEEK END POUR LES JEUNES

23 octobre 2012 - 19:16

u6/u7: Les petits ont participé à un plateau à Vergongheon ce samedi matin. Jeux au programme dans la bonne humeur. Les clubs du secteur étaient présents. Prochain plateau le samedi 17 novembre à Vergongheon. Début: 10h15

u8/u9: Les u9 se déplaçaient à Fontannes, de bons résultats ont été réalisés par nos jeunes. Prochain plateau le 10 novembre.

u10/u11: les U10 de Vergongheon se déplaçaient à Siaugues.

1er Match:BAINS 2 - VERGONGHEON 1
Les petits Vergongheonnais attaquent l'après midi avec une grande motivation et l'envie de jouer, très bien en place, combatifs mais peu d'occasions. Bains ouvre le score sur une frappe lointaine avec l'aide du poteau. Sur un coup franc direct Kylian marque d'un tir puissant. Un deuxième but de Bains vient clôturer le match.

2eme Match: ESPALY 4 - VERGONGHEON 2
Ce match est très engagé, avec de nombreux duels, les petits rouges auraient pu faire match nul, une frappe d'Axel sur le poteau, un face à face remporté par le gardien adverse.
Flavien marque le premier but apres avoir dribblé le gardien. Kylian marque encore sur coup franc.

plateau u 11 à vergongheon :

1er match : AVA 3 fontannes 2, bon match de léquipe 2 buts de Hugo Granet et 1 but de Rémi Langlade
2eme match : ava 0 langeac 2 et 3ème match ava 2 saugues 0 buts de Hugo et Remi Lauret .
bon plateau de toute l équipe malgré un fort vent qui a rendu le jeu difficile.
samedi pas de match en raison des vacances de Toussaint . Reprise des plateaux le 24 novembre les u10 joueront à Vergongheon à 14h30 et les u11 se rendront à Saugues match à 14h30.
les entrainements reprendront le 14 novembre. Bonnes vacances.

u12/u13: L'équipe "excellence" U13 effectuait un long déplacement à Beauzac . Après une 1ère période équilibrée atteinte sur le score de 1 partout , les jeunes de l'Entente vont réaliser un bon second acte et s'imposer au final 4-2 . Buteurs : Aurélien , Alexandre , Guillaume , Thomas.

Les u13 Promotion se sont inclinés à Vézézoux. Le travail finira par payer pour ce groupe constitué de 1ères années. Merci aux u11 pour un renfort bien précieux.

u14/u15: Pour la 6ème journée, les u15 Ligue se déplaçaient à Brioude. Ils ont su réaliser un match avec beaucoup d'envie et ramener une victoire 2 buts à 0. Buts: Mael (2).
Les u15 District recevaient Langeac à Auzon. Face à une belle équipe, ils se sont inclinés 4 à 0.

u16/u17/u18: Victoire méritée pour les u18 Honneur en déplacement à Langogne, 2 buts à 1. Ils occupent actuellement la 1ère place. Il faut continuer à travailler.
Les u18 Promotion recevaient Bas-en-Basset. Après une prestation bien moyenne, un nul 1 à 1 a cloturé ce match.
Prochain weekend: Les u19 jouent en Coupe Gambardella à Cébazat pour le 5ème tour.