LES AUTRES RESULTATS DU WEEK END

6 novembre 2012 - 20:53

Les réservistes vergongheonnais sont rentrés "bredouilles" de leur déplacement à Bains. Une première mi-temps brouillonne où ils se procurent malgré tout des occasions franches non concrétisées par maladresse tandis que les locaux marquent 2 buts coup sur coup suite à une frappe contrée qui lobe notre gardien et un centre tir plutôt heureux. Le second acte sera bien meilleur pour les visiteurs étant plus présents dans les duels notamment mais butant à chaque fois sur le gardien qui réalise de belles parades. Le score en restera là. Il faudra se ressaisir le week end prochain avec la réception des portugais de Brioude.

L'équipe 3 a gagné 4 à 0 contre Bains, match déroulé dans une bonne ambiance malgré une pluie battante. Buts de Mickael Pinol, Eddy Boyer, Cyril Vigier et Gaetan Viallet.

L'équipe 4 se déplacait à Paulhaguet, lourde défaite 6 à 0, avec un effectif limité ...

U12/13: samedi 10 novembre l'équipe Excellence recevra Blavozy à 14h.

U14/15: match amical déroulé à Bains; les U15 ont réalisé un match sérieux dans des conditions climatiques difficiles, victoire 4 à 1.

U16/17/18: samedi 10 novembre l'équipe Honneur se déplacera à Vorey,match à 15h.