RESULTATS DU WEEK END

13 novembre 2012 - 22:02

L'équipe 1 se déplaçait dans le Cantal contre l'équipe d'Aspre Maronne. Le groupe était fortement remanié dû aux nombreuses absences. Les Vergongheonnais ramènent un nul, résultat logique au vu de la prestation du match. Match avec peu d'occasions, score équitable pour 2 équipes moyennes.

A noter une bonne rentrée dans le groupe de 2 nouveaux jeunes, Florian Bernard et Axel Bernardet.
Il faudra savoir rebondir contre Lezoux le 24 novembre.

Les réservistes ont réalisé un match sérieux contre les Portugais de Brioude. Se mettant à l'abri rapidement par l'intermédiaire d'Anthony Guérin d'une frappe pure du gauche se logeant en pleine lucarne suivi d'une réalisation de Benjamin Achon, les Vergongheonnais maîtrisent la situation mais par manque d'application technique, ils ne concluent pas certaines actions. Cependant juste avant le repos, Régis Gluck marque par 2 fois ce qui porte le score à 4-0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les avéistes vont gérer leur avantage et aggraver la marque par 2 fois par l'intermédiaire de Micka Pinol à la réception d'un centre de Régis Gluck suite à un coup franc rapidement joué et Benjamin Achon scelle le résultat final suite à une action collective bien construite. Victoire sans appel 6 à 0 qui permet de conforter la seconde place au classement. Repos ce week end et prochain match le dimanche 24/11 avec un second derby d'affilée à Paulhaguet

L'équipe 3 se rendait à Vézezoux, prestation moyenne, les vergongheonnais reviennent avec un match nul 0-0.

Nouvelle défaite de l'équipe 4 sur le score sans appel de 4 à 0, défaite logique face à une équipe de Cohade qui joue la montée.
La rencontre s'est deroulée dans une ambiance tendue façe à une équipe tres motivée.
Nous souhaitons un bon rétablissement à David Mollière qui s'est blessé.
Prochaine rencontre le dimanche 25 novembre à Beaumont.
Rappel les entrainements on lieu tous les jeudi à 19h.

U12/U13: L'équipe Excellence recevait Blavozy. Ce fut une belle rencontre avec beaucoup de buts. Défaite 8 à 4.

U14/U15: Après une sortie VTT jeudi 08, les U15 jouaient en amical à Clermont St Jacques vendredi, victoire 5 à 2.
U16/U17/U18: L'équipe Honneur se déplaçait à Vorey, elle ramène 4 points après une belle prestation. C'est un très bon résultat.