RESULTATS CHEZ LES PLUS JEUNES

27 novembre 2012 - 23:06

u6/u7: Prochain plateau ce samedi 1er décembre, à 10h15 à Vergongheon.

u8/u9: ils se déplaçaient à Fontannes, les coachs ont pu constater une progression et un grand plaisir à jouer. Repos ce samedi 1er décembre.

u10/u11: Ce samedi nos petits rouges se déplaçaient à Saugues.
Les Vergongheonnais rendent une copie sans faute cet après midi.
Deux victoires sur les sauguains 8 à 0 puis 7 à 0 pour la seconde rencontre.
Le groupe a respecté les consignes,joué collectivement et n'a encaissé aucun but.
Les buteurs:Remi Lauret (x5),Bryan Jourde (x4),Hugo Granet (x3),Remy Langlade (x3)
Félicitations à toute l'équipe. Repos ce samedi 1er décembre
.

u12/u13: Les u13 ont participé au Festi Foot à Loudes. Bon déroulement, les joueurs ont pu s'exprimer sans aucune pression de compétition.
U13 promotion : réception de Saugues, samedi 1er décembre, match à 14 heures 30.

u14/u15: Les u15 Ligue se déplaçaient à Nord Lozère. Après une première mi-temps correcte, ils vont manquer d'envie dans le second acte, aucun duel gagné, aucune réaction. Score 1 à 1. Triste prestation de ce groupe. Une réaction est attendue rapidement.

Samedi 1er décembre les u15 Ligue reçoivent Cébazat pendant que les u15 District se rendent à Yssingeaux.

u16/u17/u18: Les u18 Honneur ont réalisé un bon match samedi en lever de rideau de l'équipe fanion. Ils s'imposent face à Beauzac avec la manière en développant un jeu de qualité, score 6 buts à 2.
Remerciements au bar le Central qui a offert le ballon du match de cette rencontre. (photo dans la galerie)
L'équipe Promotion prend elle aussi les 4 points en déplacement à Craponne, victoire 2 à 0. Repos ce samedi 1er décembre.