UN DIFFICILE WEEK END POUR LES SENIORS

27 novembre 2012 - 22:58

L'équipe fanion recevait l'équipe de Lezoux samedi soir au stade Pélissero. Les locaux réalisent une bonne 1ère mi temps, ils évoluent dans un climat de bonne intention de jeu, de mouvement. Mais ils manquent hélàs de précision dans les opportunités qu'ils se créent, par exemple sur les frappes d'Aurélien Pastorel et de Sylvain Dal-Molin. L'adversaire est peu dangereux, se créeant une seule occasion sur un coup de pied arrêté mais maîtrisé par Johan Granet. Score 0-0 à la mi temps. Les vergongheonnais encaissent un but sur un contre 10 minutes après le retour des vestiaires. A partir de là les locaux auront beaucoup plus de mal, ils tombent dans certains excès d'individualisme. A noter une occasion avec une tête de Florian Martin sauvée de justesse sur la ligne... Score final 0-1. Après 2 défaites à domicile, le groupe va devoir se ressaisir; l'effectif devrait se renforcer pour la prochaine rencontre avec un déplacement en terre murataise ce dimanche.

C'est avec un groupe assez décimé que les Vergongheonnais de l'équipe 2 se sont rendus en terre paulhaguetoise où ils ont encaissé une sévère défaite 5 buts à 2. Match plutôt ouvert avec beaucoup d'occasions franches de la part des visiteurs mais les montants d'un portier local en verve ainsi que la maladresse leur ont permis de marquer seulement 2 fois par l'intermédiaire de LM 14, Régis Gluck. A noter le bon état d'esprit de la part des 2 équipes ainsi que la performance de l'avant centre local qui réalise le coup du chapeau avec 3 magnifiques réalisations. Il faudra se ressaisir le week end prochain notamment sur l'aspect défensif avec la réception de Vals avec un effectif plus garni espérons le.

L'équipe 3 recevait Fontannes, bonne prestation de la part des locaux et bon état d'esprit de ce groupe. Score final de 0 à 0 contre une équipe de Fontannes qui joue la montée.

L'équipe 4 se rendait à Beaumont et s'incline sur une très lourde défaite, 8 buts à 0.

Les convocations:

Equipe 1 : déplacement à Murat, dimanche 2 décembre, match à 15 heures.

Equipe 2 : réception de Vals, dimanche 2 décembre, match à 15 heures.

Equipe 3 : déplacement à Lamothe, dimanche 2 décembre, match à 15 heures.