BILAN DEPLACEMENT MURAT

14 janvier 2013 - 17:46

Ils étaient une bonne trentaine à s'être rassemblés au restaurant La Source pour déguster les traditionnelles tripes du club. Sympathisants, dirigeants, joueurs, ils ont profité de ce moment pour échanger sur leur club fétiche en dégustant les mets préparés par Francis.

Certains en ont ensuite profité pour rejoindre l'équipe fanion à Murat. Nos remerciements à Francis pour son accueil et la qualité des plats et pour le généreux sponsor qui a contribué financièrement, ce qui permettra en outre d'organiser une manifestation de début d'année à l'attention de l'école de foot.

L'équipe 1 se déplacait à Murat pour jouer un match en retard, et s'incline sur une lourde défaite de 3 buts à 0. Les visiteurs réalisent une très faible 1ère mi temps, rencontrent beaucoup de difficultés, manquent d'agressivité, commettent des erreurs défensives. Trois sanctions sont attribuées entre la 15ème et 30ème minutes. Les avéistes relèvent la tête en seconde période, se créent des opportunités ( dont 2 de la part de Sylvain Vigier dont 1 frappe sur le poteau). Ils auraient mérité le but mais ne parviennent pas à concrétiser. Coup de sifflet final sur le score scellé depuis les 30 1ères minutes de jeu de 3 buts à 0.

Prochaine rencontre prévue ce dimanche à 15h au Pelissero contre Domeyrat.