UNE SECONDE VICTOIRE POUR L'EQUIPE 1

5 février 2013 - 09:18

A l'occasion de la réception de Saint Yorre, l'AVA qui évoluait une nouvelle fois à domicile se devait de confirmer sa bonne prestation du week- end précédent.

Ce fut chose faîte même si la victoire fût longue à se dessiner !
En effet la rencontre démarrait sur un petit rythme et ce sont tout d'abord les visiteurs qui vont se montrer dangereux avec notamment une frappe de loin qui viendra mourir sur la barre transversale.
Cela aura le mérite de réveiller les locaux qui vont ouvrir le score peu de temps avant la mi-temps par le buteur du moment Florian Martin à la réception d'un bon service de Gaël Poinson.
Le début de seconde période sera de nouveau à l'avantage des visiteurs qui vont pousser pour égaliser mais sans réussite.
C'est le moment que vont choisir les avéistes pour accélérer et après 2 tentatives infructueuses de Sylvain
Dal-Molin et Nicolas Bion, Mathieu Kazchmareck bien lancé dans la profondeur par l'inévitable Gaël Poinson va jouer de sang froid devant le portier adverse pour doubler la mise !
Les locaux plus sereins maîtrisent alors la fin de match et vont scorer une nouvelle fois en contre par l'intermédiaire de Sylvain Vigier sur un service de Sylvain Dal-Molin.
Le score du match est alors scellé et permet aux Vergongheonnais de se donner un peu d'air au classement dans une poule très homogène !
Seule ombre au tableau une nouvelle expulsion en fin de match dont l'effectif rouge et blanc se serait bien passé …
La semaine prochaine l'AVA ira défier le leader invaincu de la poule Pont du Château, samedi soir à 20h... espérons que la petite soirée d'après match donnera des forces aux troupes pour pourquoi pas réaliser l'exploit du week-end.

L'équipe 4 jouait en lever de rideau ce dimanche contre Vieille Brioude; match nul de 1-1. La 1ère mi temps fut assez équilibrée même si les visiteurs mènent par 1 but à 0. La seconde mi temps est quand à elle largement dominée par les locaux qui égalisent logiquement sur une but de Kamal.

Les matchs des équipes 2 et 3 ont été annulés et remis pour cause de mauvais temps.