RESULTATS ET WEEK END POUR LES PLUS JEUNES

19 février 2013 - 20:12

U6/U7: Repos

U8/U9: Les U9 jouaient samedi au gymnase à Brioude, de 9h à 11h et les U8 de 11h à 12h30. Des bons résultats et de nets progrès ont alimenté cette matinée.

U10/U11: Repos.

U12/U13: Repos.
Samedi 23, les U13 Promotion reçoivent Loudes et les U13 Excellence se déplacent à Lausonne pour participer à la Coupe Nationale.

U14/U15:
Les U15 Ligue se déplaçaient en championnat samedi à Clermont St Jacques. Ils réalisent un très bon match en respectant à la lettre les consignes. A la mi-temps, le score reste vierge malgré une domination des joueurs de l'Entente et plusieurs tentatives intéressantes. La seconde période est plus équilibrée mais à la 76ème minute Corentin Viannenc ouvre le score d'une belle frappe croisée. Il reste donc 4 minutes à jouer et c'est à partir de ce moment (comme à chaque saison lors de ce déplacement bien particulier) que le football est réécrit et les règles réinventées: à la 78ème l'arbitre sanctionne un clermontois d'un second carton jaune qui n'engendre pas d'expulsion, bizarre. Mieux encore, à la 79ème, l'arbitre situé dans le rond central accorde un pénalty inexistant aux clermontois. Score final 1 but partout. Quelle honteuse supercherie... La déception et le sentiment d'injustice raccompagnent nos jeunes aux vestiaires. Les coachs ont apprécié la prestation de leurs joueurs.

Futsal: dimanche matin l'équipe qualifiée pour la demi-finale complémentaire se déplaçait à Loudes. Grace à une performance intéressante, ils participeront à la finale le vendredi 1er mars.
Week end prochain: la seconde équipe Futsal participera samedi à Espaly à la 1/2 finale de la Coupe Départementale.
Les U15 Promotion recevront Beauzac à 16h.
Les U15 Ligue se déplaceront dimanche à Cébazat, 10h30.

U16/U17/U18: Les U18 Promotion reprennaient le championnat en recevant Loire Mezenc actuel leader de la poule. Nos jeunes réalisent une première période de qualité et mènent à la pause 3 buts à 0. Ils marqueront ensuite un 4ème but. Très bon résultat.
les U18 Promotion reçoivent St Julien Le Pertuis ce samedi à 15h à Auzon.
Les U18 Honneur auront un match amical contre Brioude le samedi 2 mars avant de reprendre le championnat le 9 mars face à Chadrac.