LE STADE PELISSERO RETROUVE SES LETTRES DE NOBLESSES

12 mars 2013 - 18:13

Les anciens devaient se poser bien des questions alors que les profannes avaient peut-être simplement remarqué l'absence de l'enseigne noire sur blanc qui orne d'ordinaire les tribunes du stade éponyme.
Cette pancarte avait réellement besoin d'un nettoyage, non pas de printemps dans le cas présent, et surtout d'une réécriture du texte tant celui-ci tendait à se confondre avec le fond blanc.
Tout ça est fait à présent, avec l'aide des services municipaux pour la pose-dépose et la dextérité artistique de la famille Sicard (Merci Babeth et Nicolas), l'enseigne trône à nouveau sur le bardage métalique des tribunes... ouf, Joseph Pelissero (qui fut le premier président de l'AVA en 1951 lorsqu'il décida, avec l'appui d'autres dirigeants de fusionner deux associations) a repris ses droits sur cette enceinte sportive mythique, pour le plaisir des "ténors et autres cantateurs" avéistes qui pourront s'époumoner à nouveau, sous l'oeil complaisant du fondateur".