ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

LES EDUCATEURS RECOMPENSES

12 mars 2013 - 18:10

C'est un engagement permanent que poursuit l'AVA, à savoir la dotation en équipements sportifs de l'encadrement. La saison dernière, les éducs s'étaient vus dotés de polos, t-shirts et pantacourts, cette année, place aux vêtements d'hiver avec la remise de vestes de coachs. La cérémonie s'est déroulée samedi dernier au club-house en présence des dirigeants et d'Aurélio Pinheiral qui avait, au préalable, accepté d'accompagner le club. Lors de cette remise, le président a rappelé combien le club était présent dans l'encadrement des effectifs et dans la qualité de la prestation et qu'il pouvait s'appuyer sur des bénévoles extrêmement mobilisés et sur un réseau de fidèles partenaires financiers.

Après avoir remercié toutes ces bonnes volontés, l'ensemble des convives a été invité à partager le verre de l'amitié.