REMISE SWEATS EQUIPES U15 DE L'ENTENTE

19 mars 2013 - 17:12

Vendredi soir a eu lieu la remise de sweats par 3 généreux sponsors du club, Laurent Barrasson, Thierry Vidal et Philippe Vigier à la catégorie U15 de l'entente.

Ces trois sponsors nous avaient déjà bien aidé la saison passée, L. Barrasson (maillots U15 vert et blanc de l'Entente), P.Vidal (participation financière pour l'achat des trophées individuels pour les U6 à U9 lors du tournoi des jeunes) et P. Vigier (depuis quelques saisons, survêtements, maillots U15 en 2010/11, participation au tournoi).

Le président Stéphane Chalier lors de son introduction a tenu à remercier toutes les personnes présentes (parents venus en nombre, dirigeants des clubs de l'entente, encadrement sportif) puis il a rappelé la structuration du club et de l'entente notant un encadrement qualifié et les efforts consentis pour être encore meilleurs.

Le président a en retour rappelé les "devoirs" des licenciés (sportivité, fair-play, respect et présence tout au long de la saison).

Enfin il a remercié aussi très sincèrement Cyril Vigier pour son implication sur cette action mais aussi sur l'ensemble de ses charges professionnelles ; ce moment s'est cloturé par le verre de l'amitié partagé par tous.