AUVERGNE KID'S CHALLENGE

17 avril 2013 - 13:55

La 3ème édition de l'Auvergne Kid's Challenge : 1ère étape, le 20 avril 2013

En partenariat avec la Région Auvergne et le Clermont Foot 63 Auvergne, la Ligue et ses Districts organisent la 3ème édition de "l'Auvergne Kid's Challenge" en direction des catégories U10/U11, garçons et filles, licenciés ou non-licenciés et invitent l'ensemble des clubs (District et Ligue) à participer.

La 1ère étape de l'opération se déroulera le 20 avril 2013 sur l'ensemble du territoire auvergnat et rassemblera près de 1 000 jeunes autour d'une formule ludique (4 contre 4 sans gardien sur surface réduite) et originale de part son contenu. Les garçons et les filles auront ainsi la possibilité de se qualifier pour un plateau régional en tentant de découvrir le mot mystère ...

Le rassemblement régional, dernière étape de "l'Auvergne Kid's Challenge" aura lieu le vendredi 26 avril 2013 à Clermont Fd sur le complexe du stade Gabriel Montpied. Les jeunes qualifiés à l'issue de la 1ère phase seront réunis autour d'un nouveau plateau sportif avec de nombreuses animations. Les dernières rencontres sont prévues sur la pelouse des "pros" du stade Gabriel Montpied et les enfants assisteront ensuite à la rencontre de Ligue2 entre le Clermont Foot 63 Auvergne et le GFC Ajaccio (1 invitation adulte pour 4 invitations enfants).
RENDEZ VOUS AU STADE PELISSERO SAMEDI 20 AVRIL, L'AVA FAISANT PARTIE DES 7 CLUBS IDENTIFIES A L'ECHELLE REGIONALE POUR ACCUEILLIR CETTE MANIFESTATION.