1/4H DE TROP ...

7 mai 2013 - 08:45

En recevant Saint Germain Laprade, l'AVA enchaînait son 3ème match en 8 jours et était bien décidée à glaner une 3ème victoire. Elle décidait alors de prendre le jeu à son compte mais se faisait surprendre dès la 1ère minute par son adversaire du jour qui exploitait merveilleusement une perte de balle des locaux en milieu de terrain. L'AVA réagissait immédiatement en posant son jeu et se créait une 1ère occasion par Aurélien Pastorel qui manquait son dernier geste. L'égalisation allait cependant arriver rapidement sur un coup franc excentré d'Antho Bonneton enroulé à la perfection. Les vergongheonnais accéléraient encore et sur un nouveau débordement d'Anthony côté gauche, ce dernier centrait au 1er poteau pour le capitaine Florian Martin qui coupait la trajectoire et expédiait du pied droit le cuir au fond des filets. Au terme d'une 1ère mi-temps maîtrisée, l'AVA atteignait donc la pause avec 1 but d'avance. Malheureusement cet avantage allait être de courte durée et au bout de 5min les visiteurs allaient égaliser à 2 partout. Dès lors ils allaient se montrer de plus en plus incisifs en contres et l'AVA peinait à se procurer des occasions. Le dernier 1/4 d'heure allait même être un vrai calvaire pour des vergongheonnais qui payaient certainement les 120 min jouaient en Coupe 3 jours plus tôt. Sur un contre rondement mené ils allaient tout d'abord prendre l'avantage, l'ava tentait alors de réagir mais la frappe tendue de William Mauranne passait de peu au dessus. C'est alors que Saint Germain enfonçait le clou sur 2 nouveaux contres pour sceller le score du match sur un cinglant 5 buts à 2. Il faudra désormais panser les blessures et bien récupérer pour relever la tête et réagir à l'occasion de la réception d'Arsac en Velay dimanche prochain à 15h, pour ne pas vivre une fin de saison difficile.

Les réservistes se sont inclinés 2 buts à 1 ce dimanche face au leader Coubon. Ils ouvrent pourtant la marque par l'intermédiaire de Rémi Malon suite à un coup franc mal négocié par le gardien adverse. Après 2 sorties sur blessures à la demi-heure de jeu, les visiteurs vont en profiter pour scorer par 2 fois juste avant la mi-temps. La 2 ème période sera un peu plus brouillonne et le résultat en restera là. Déplacement ce mercredi à La Bastide. Bon rétablissement à Lolo Olivain qui s'est blessé à la cuisse et Antoine Lafont qui s'est luxé l'épaule.

Les convocations du week end:

Equipe 1 : réception d'Arsac, dimanche 12 mai, match à 15 heures.

Équipe 2 : déplacement à La Bastide, mercredi 8 mai, match à 15 heures.

Équipe 3 : déplacement à Siaugues, dimanche 12 mai, match à 15 heures.