RESUMES ET WEEK END A VENIR POUR LES JEUNES

14 mai 2013 - 21:42

U6/U7: Participation samedi matin à Vergongheon au dernier rassemblement de leur catégorie cette saison. Jeux et matchs étaient au programme.
Ils participeront à la Journée Nationale des Débutants le samedi 25 mai à Polignac. A cette occasion, ils pourront profiter de la fête du jouet !

U8/U9: 3 équipes de Vergongheon se sont déplacées à Fontannes. Les coachs Guillaume et Johan étaient ravis du comportement de leurs joueurs.

U10/U11: Les U10 étaient à Vézézoux, ce groupe a eu des difficultés. A Langeac, les U11 ont gagné les deux rencontres.

U14/U15:
Les U15 Ligue recevaient Cosne d'Allier au stade à Lempdes. Dans de bonnes conditions, ils prennent l'avantage rapidement et mènent 3 à 0. Par manque de concentration et d'envie ils se laissent rejoindre et distancer. La bonne fin de match ne changera rien. Score final: 6 à 4 (buts: Corentin 2, Mael et Thibault).
Les U15 District accueillaient Vals. Malgré un bon comportement des joueurs de l'Entente, ils s'inclinent en fin de match face à une équipe peu respectueuse.
Ils font continuer à travailler dans le sérieux et la bonne humeur.

U18: Les U18 Promotion ont joué deux matches en 3 jours. Ils s'imposent face à Blavozy jeudi et enchainent par une seconde victoire samedi en recevant St Julien Le Pertuis.

Convocations:
U8/U9: Tournoi à St Germain Lembron dimanche 19 mai.
U10: Tournoi à St Germain Lembron lund 20 mai.
U11: Tournoi à St Flour samedi 18 et dimanche 19 mai.
U13: Tournoi à Blavozy samedi 18 et dimanche 19 mai. Tournoi lundi 20 mai à St Germain Lembron.
U15 District: réception de Beauzac/Retournac samedi 18 mai à 16h.
U18 Honneur: Déplacement à Blavozy lundi 20 mai.