LE MAINTIEN ASSURE

4 juin 2013 - 21:33

L'équipe 1 se déplacait à St Germain Laprade et ramène une victoire de 2 buts à 0 qui lui assure le maintien. Les avéistes ont réalisé un match sérieux, ils inscrivent un 1er but à la 44ème minute d'Aurélien Pastorel. En seconde mi temps, la défense est bien organisée et évolue en contre. Les vergongheonnais inscrivent un second but très bien construit, ouverture de Rémi Sicard pour Julien Voges pour un but de Sylvain Dal-Molin. Ils auront d'autres occasions qu'ils ne parviendront pas à concrétiser. Le week end prochain, dernier match pour cette équipe avec un déplacement à Domeyrat qui sera une bonne préparation pour le match de Coupe de la Haute Loire de la semaine suivante.

L'équipe 2 se déplacait à Solignac et s'est inclinée 2 buts à 0. Les vergongheonnais encaissent 2 buts en début de match. Ils resteront solidaires et n'encaisseront pas d'autre but jusqu'au coup de sifflet final. Félicitations aux 11 joueurs présents composants cette équipe largement remaniée.

L'équipe 3 se déplacait à Cerzat et perd 5-0 sur un terrain impratiquable, effectif très réduit de 10 joueurs et un gardien ma foi un peu limité par sa taille Rigolant... Merci à eux pour leur présence.

Les convocations,  dernière journée de championnat:
Équipe 1 : déplacement à Domérat, dimanche 9 juin, match à 15 heures.

Équipe 2 : déplacement à Loudes, dimanche 9 juin, match à 15 heures.

Équipe 3 : réception d'Auzon, samedi 8 juin, match à 20 heures.