MERCI A TOUS

8 juin 2013 - 21:57

un petit témoignage très sympathique de notre "ami kiki" qui montre combien une association joue aussi le rôle de lien social.
Voila cela fait une dizaine d’année que je suis revenu a l’ AVA, et dans un mois nous allons partir vers une autre région pour le boulot. Donc j’aurai voulu venir remercier toutes les personnes avec qui j’ai passé de longues années au club.

Certes, j’oublierai des noms , et je m’excuse par avance. Je vais faire court....J’ai évolué en équipe fanion a mon retour et au fil des années et des mes nombreux entrainements ( eh oui ce n’était pas mon point fort ou bien alors mon sens de l’orientation pour trouver le stade en jour d’entrainement !! )  et de mon age avancé. En équipe réserve, en équipe trois, en équipe vétéran..non la 4 pardon !
Que se soit dans une ou l’autre équipe, que se soit avec telle ou telle coéquipiers, j’ai toujours pris les matchs toujours dans le même état d’esprit; l’envie de jouer, l’envie de se faire plaisir, l’envie de faire plaisir, ensuite gagner certes mais déjà sans se faire mal et toujours prendre réel plaisir a se retrouver.

Eh voila qu’en ce jour du 08/06/2013, je vais revêtir pour la dernière fois le maillot de l’ava avec une certaine émotion, mais j’espère prendre encore plaisir durant 90 minutes ...

Voila pour mon parcours en tant que joueur, donc merci aux présidents, aux entraineurs, aux joueurs, a Zeph, pour toutes les années passées.

Et il y eu aussi mon petit parcours en tant qu’éducateur. Avec Francis qui m’a lancé dans le bain avec les ch’tis débutants, initiateur 1 par la suite. Mais pour ma part se fut une aventure extra, confiance des parents , reconnaissance des ‘’gamins ‘’ une aventure humaine avec mes copains ( Francis, phi phi, vivain, mika, lolo, et sans oublier mon Papy Daniel ) ce sont des moments comme ceci, avec les jeunes, vont me manquer tout les samedis mais voila la vie tourne, je souhaite bonne continuation à l’école de foot et a l’entente  pour les années a venir.