ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

TOURNOIS DES JEUNES

11 juin 2013 - 16:08

Généralement manifestation de fin de saison, les tournois des jeunes symbolisent la réussite du club rouge et blanc dans la formation. Réussite encore cette année avec des tableaux complets dans toutes les catégories de U6 à U13. C'est une vraie reconnaissance du travail réalisé par l'animateur sportif et les bénévoles du club.

Place donc à deux journées de fête et de sport samedi et dimanche. En avance, on tient à remercier l'ensemble des personnes qui se sont associées à la conception de ces manifestations et on invite toutes les bonnes volontés à venir participer, à nos côtés, au bon déroulement. Les tâches sont nombreuses et variées et tout le monde trouvera sa place.

RENDEZ VOUS DONC VENDREDI POUR LA MISE EN PLACE DU TOURNOI.