CA REPART

31 juillet 2013 - 07:04

déjà !! pourrait-on dire ! Et oui, il faut dès à présent rechausser les crampons pour s'engager de nouveau pour la saison à venir. Les entraînements seniors débutent demain, jeudi, à 19h sur le terrain annexe.

3 séances hebdomadaires et des matchs de prépa pour arriver, en forme, pour le premier match officiel, le 25 août avec le second tour de la Coupe de France à Loudes.

Concernant les vétérans, le district ne proposant, au final, pas de championnat critérium, le club va travailler pour rechercher toutes les formations locales qui sont susceptibles de jouer, en amical, et s'attachera à programmer un championnat officieux.

Ces mêmes vétérans pourront s'entraîner aussi tous les vendredi à compter du 30 août, en même temps que les seniors, avec une séance spécifique.

Bonne reprise à tous.