QUALIFICATION TOUR SUIVANT

2 septembre 2013 - 22:52

U6/U7 et U8/U9: Reprise des entrainements le mercredi 4 septembre à 14h30.

U10/U11: Reprise des entrainements le mercredi 4 septembre à 14h30.

U12/U13: Ils ont participé à un tournoi à Montferrand ce samedi et dimanche. Ils ont eu des difficultés face à de solides équipes.

U14/U15: Ils participaient au tournoi à Brioude, ils terminent 3ème après avoir réalisé des prestations encourageantes.

Reprise du Championnat le samedi 7 septembre, réception de Brives.

U18: Même chose pour les U18 qui terminent 4ème. Entrée en Coupe Gambardella le samedi 14 et reprise du Championnat le samedi 21 septembre.

Reprise du championnat pour les séniors

L'équipe 1 se déplaçait à Craponne pour le 2ème tour de la Coupe de France. Après un match très moyen dans la qualité du jeu dû à un déchet technique important et un adversaire agressif sur le porteur, les vergonghonnais s'imposent aux prolongations grâce à un but de Sylvain Vigier suite à un corner mal repoussé. La qualification pour le 3ème tour est donc assurée. Il était important d'enchainer un résultat positif avant la réception de Clermont Fontaine du Bac ce samedi à 20h pour le 1er match de championnat.

En match de préparation samedi à Issoire l'équipe 2 réalise une partie sérieuse et proposent un jeu de qualité. Victoire 4 buts à 2. Buteurs: Israel Lemesle (2), William Mauranne, Rémi Malon. Reprise du Championnat dimanche à 15h avec la réception de Solignac.

L'équipe 3 se déplace à Auzon dimanche à 15h pour la 1ère journée de Championnat.

Séances d'entrainement les vendredis de 19h à 20h pour l'équipe 4.