REPRISE DES CHAMPIONNATS

6 septembre 2013 - 13:19

En dehors des évènements navrants liés à la Coupe de France (bien relatés dans l'article précédent), il ne faut pas perdre de vue l'actualité du week-end qui est la reprise des championnats.
Laissons donc de côté les "emmerdements" de la semaine prochaine pour se concentrer tous sur ces trois rencontres seniors.

La première va ouvrir le bal samedi soir face à la Fontaine du Bac. Après le parcours réalisé depuis les matchs de prépa jusqu'aux matchs de coupe, on peut sérieusement espérer un résultat positif. Appel donc aux supporters pour venir, dès 20h, soutenir notre équipe fanion au Pelissero.

Le lendemain, deux rencontres elles aussi très importantes, la réserve accueillera Solignac à domicile et l'équipe 3 se déplacera chez nos voisins d'Auzon. Il est important de s'imposer d'entrée pour bien figurer dans les championnats.

Bonne reprise à tous !