TRES BONNE NOUVELLE

10 septembre 2013 - 09:31

Certains d’entre vous ont des capacités intuitives impressionnantes (n’est ce pas kiki ?). En effet, le Président du Puy foot 43 m’a contacté hier pour me donner son aval pour que la rencontre ait lieu à Vergongheon. Je tiens, ici même, à le remercier personnellement et l’assurer de ma gratitude.

 

Le match se déroulera samedi, à 18h00, au Pelissero.

Très bonne nouvelle pour l’AVA.

 

Faisons donc, tous ensembles, de ce match, la fête du football. Je vous remercie donc de vous mobiliser, de venir nombreux et accompagnés (je rappelle qu’il n’y aura pas d’entrée payante) et SURTOUT de vous comporter en véritables supporters en terme de respect dû à l’adversaire, à l’image de ce que nous avions fait à Beauzac.

 

Merci d’avance.

 

Allez l’AVA 

Commentaires

christophe hudina 10 septembre 2013 19:05

Eh ben voila,,,trop bon ,,trop bien pour vous tous,,que les joueurs prennent plaisir pendant 90 min voir plus, car un match comme celui ci ne se reproduira pas souvent; ensuite que les supporters vergonghonnais fassent le necessaire pour soutenir et encourager notre equipe avec biensur respect....vraiment dommage de ne pas etre present , mais je vous dit a tous un gros M.... famille kiki

ORGANIGRAMME EDUCATEURS 2016/2017