TRES BONNE NOUVELLE

10 septembre 2013 - 09:31

Certains d’entre vous ont des capacités intuitives impressionnantes (n’est ce pas kiki ?). En effet, le Président du Puy foot 43 m’a contacté hier pour me donner son aval pour que la rencontre ait lieu à Vergongheon. Je tiens, ici même, à le remercier personnellement et l’assurer de ma gratitude.

Le match se déroulera samedi, à 18h00, au Pelissero.

Très bonne nouvelle pour l’AVA.

Faisons donc, tous ensembles, de ce match, la fête du football. Je vous remercie donc de vous mobiliser, de venir nombreux et accompagnés (je rappelle qu’il n’y aura pas d’entrée payante) et SURTOUT de vous comporter en véritables supporters en terme de respect dû à l’adversaire, à l’image de ce que nous avions fait à Beauzac.

Merci d’avance.

Allez l’AVA