ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

CARTE JEUNES NOUVEAU MONDE

15 octobre 2013 - 11:17

L'AVA, outre sa vocation sportive, souhaite aussi accompagner ses licenciés. Des partenariats sont en cours de constitution avec une agence d'interim et une auto-école. ci-après, présentation de la carte jeunes nouveau monde.

Dans le cadre des mesures (sous condition de ressources) du Pack Jeune Adulte, le Conseil Régional a souhaité proposer aux jeunes agés de 18 à 25 ans domiciliés en Auvergne une dotation financière créditée sur une carte prépayée intitulée « Carte Jeunes Nouveau Monde ».

Cette carte permet de satisfaire des besoins élémentaires dans les domaines suivants : assurance logement, mutuelles, permis de conduire, abonnements de transports en commun, contraceptifs, frais de scolarité, frais de restauration dans les Resto U, l'IUFM, les lycées offrant une formation post-bac et les Foyers de Jeunes Travailleurs.

Pour plus d'infos, rendez vous sur le site : https://www.cartejeunes-nouveaumonde.fr/welcome.do

ou rapprochez vous de la Mission Locale pour les Jeunes de Brioude.