DIFFICILE WEEK END POUR LES SENIORS

29 octobre 2013 - 11:41

Les catégories U6/U7, U8/U9, U10/U11, U12/U13, U15 féminines et U14/U15 étaient en repos.

U16/U17/U18: Honneur: Belle victoire 9 buts à 1 pour les hommes de Loic et Thibault qui permet de rester dans le haut du classement.

Seniors:
L'équipe 1 se déplaçait à Cournon pour la 7ème journée de championnat. L'entame est catastrophique puisque que les vergongheonnais encaissent 2 buts dans les 6 premières minutes suite à des erreurs défensives. A la 30ème minute, ils parviennent à relever la tête et revenir au score suite à un coup franc dévié au premier poteau par Aurélien Pastorel et glissé au fond des filets par Florian Martin. Les "rouge et blanc" vont ensuite dominer leurs adversaires sans se montrer pour autant dangereux. En effet, ils font tourner le ballon mais ne parviennent pas à trouver de l'espace dans les 30 derniers mètres. Plusieurs coups de pieds arrêtés intéressants sont obtenus mais les visiteurs sont rarement à la tombée. Le score n'évoluera plus. Première défaite pour ce groupe. Il reste tout de même dans le haut du classement et doit s'imposer face à Langeac pour confirmer le bon parcours à domicile.

L'équipe 2 se déplaçait à Fontannes. Par manque d'envie et de rigueur, les vergongheonnais s'inclinent 3 buts à 1.

L'équipe 3 recevait Espalem, défaite 4 à 1.

L'équipe 4 s'est rendue à Lamothe samedi soir en rencontre amicale, merci pour le bon accueil. Défaite 7 buts à 1.

Weekend difficile pour les séniors, il faut travailler avec rigueur cette semaine et réagir positivement lors des trois rencontres à venir.

Convocations:

U6/U7, U8/U9,U10/U11 et U15 féminines: Repos.
U12/U13: Excellence: Tournoi à Loudes, 14h30. Promotion: Repos.
U14/U15: Match amical à confirmer.
U16/U17/U18
: Honneur: Repos. Promotion: Déplacement à Brives, samedi 15h.

Séniors:

Equipe 1: Réception de Langeac, samedi à 20h.                                   Equipe 2: Réception de Lamothe, dimanche à 15h.
Equipe 3: Déplacement à Siaugues, dimanche à 15h.