3 VICTOIRES CHEZ LES SENIORS

U6/U7: Repos.

U8/U9: Repos.

: Repos.

U12/U13: Ils participaient à un tournoi amical à Loudes. De nets progrès ont pu être constatés, les résultats devraient être encourageants à l'avenir.

U15 féminines: Repos.

U14/U15: Repos.

U16/U17/U18: Promotion: En déplacement à Brives, ils s'imposent 5 buts à 2 et conservent la 1ère place du Championnat. Très bon début de saison.

Seniors:
L'équipe 1 recevait Langeac samedi soir au Stade Pélissero. Pendant vingt minutes, les visiteurs plus présents dans les duels se montrent dangereux mais ne parviennent pas à ouvrir le score. Les vergongheonnais vont ensuite répondre dans les duels et conserver le ballon grâce à un jeu intéressant. Ils se procurent de belles occasions mais le gardien langeadois est plus que vigilant. La mi-temps est atteinte sur le score de 0 à 0. La seconde période est à l'avantage des locaux qui multiplient les tentatives. Ils sont récompensés et ouvrent le score par Florian Martin d'une tête puissante sur un corner tiré par Sylvain Dal Molin. Quelques minutes plus tard, Nicolas Bion fait parler sa vitesse sur le côté gauche puis glisse le ballon à Sylvain Vigier qui parvient en se jetant à inscrire le second but de la rencontre. Les "rouge et blanc" continuent d'attaquer et Aurélien Pastorel bien lancé par Mickael Roche est enfin récompensé de ses efforts et marque un 3ème but.
Belle victoire dans ce derby qui permet de gommer la défaite à Cournon le weekend dernier. Le début de Championnat reste bon, il faut maintenant s'imposer à l'extérieur.

L'équipe 2 recevait Lamothe. Les vergongheonnais se sont montrés solidaires et très présents dans les duels. Avant la pause, Antoine Lafont inscrit le premier but d'une frappe puissante dans la lucarne. En sconde période, Régis Gluck marque par deux fois enconcluant deux jolis mouvements. Les visiteurs réduisent le score mais Israel Lemesle quelques minutes plus tard inscrit le 4ème but. Ce groupe retrouve la victoire grâce une volonté regagnée. Victoire 4 buts à 1.

L'équipe 3 elle aussi a brillé en déplacement à Siaugues. Elle ramène sa première victoire grâce à des buts de Pascal André et Gaetan Viallet. Succès qui récompense enfin les efforts. Victoire 2 buts à 1.
Les weekends se suivent et ne se ressemblent pas. Félicitations aux joueurs qui ont su répondre de belle manière.

Un grand merci à Raphael De Jésus, du bar le Central, qui permet aux joueurs et aux coachs d'être équipés de jolis sweats.

Convocations:
U6/U7: Repos.
U8/U9: Plateau à Vezezoux, 14h30.

U10/U11: Plateau à Lempdes, 14h30.
U12/U13: Excellence: Réception d'Yssingeaux, 14h30. Promotion: Déplacement à Vézézoux, 14h30.
U15 féminines: Déplacement à Cerzat, 14h30.
U14/U15: Réception de Brioude, 14h30.

U16/U17/U18: Honneur: Réception d'Yssingeaux, 16h. Promotion: Réception de Bas en Basset, 15h à Auzon (à confirmer).
Seniors:
Equipe 1: Déplacement à Doire Bertrande, dimanche à 15h                                                                                                                                                                            Equipe 2: Déplacement à Paulhaguet, dimanche à 15h.
Equipe 3: Réception de Langogne 2, dimanche à 15h.