EN ESPERANT UN JAMAIS DEUX SANS TROIS ...

12 novembre 2013 - 12:32

 

U6/U7: Repos.

U8/U9: En plateau à Vézézoux, ils ont participé à des matchs et ont bien joué.

U10/U11
: Ils participaient à un plateau à Lempdes, bons résultats pour les protégés de Guillaume et Christophe.

U12/U13: Promotion: En déplacement à Vézézoux, ils se sont inclinés lourdement malgré leurs efforts. Excellence: Première victoire pour ce groupe grâce à une grande motivation et des mouvements intéressants, 4 à 3 (buts: Aurélien 3, Hugo 1).
Un grand merci aux Taxis Bézanger Père et Fils qui permettent à nos jeunes d'être équipés d'un nouveau jeu de maillots.

U15 féminines: En déplacement à Gerzat, elles se sont inclinées 9 à 1.

U14/U15: Après trois semaines de repos, ce groupe retrouvait le championnat avec la réception de Brioude. Les locaux débutent la partie de la meilleure des manières en se créant trois occasions franches. Les efforts sont récompensés à la demi-heure de jeu par une frappe de Corentin qui finit au fond des filets. 1 à 0 à la pause. Dès la reprise, un bon mouvement sur le côté droit initié par Yvan et Aymeric est conclu par un ciseau d'Anthony qui se loge sous la barre. Dans la foulée, Corentin montre toute son envie pour ressortir vainqueur d'un cafouillage devant le but adverse et propulser le cuir dans le but. Les brivadois pousseront en fin de match mais l'implication de tous dans le replacement et deux duels remportés par Romain dans les buts permettent d'arriver au coup de sifflet final sur le score de 3 à 0.


U16/U17/U18: Promotion: Sur le terrain d'Auzon, ils s'imposent 2 à 0 face à Bas en Basset et conservent leur première place.
Excellence: Victoire 5 buts à 1 face à Yssingeaux, encore une belle prestation de la part de ce groupe qui confirme ce bon début de saison.

Séniors:
L'équipe 1 se déplaçait à Doire Bertrande pour la 9ème journée de championnat. Après un bon repas pris sur le trajet, les vergongheonnais avaient pour objectif de s'imposer enfin à l'extérieur.
L'entame de match est équilibrée, les attaquants ont beaucoup de difficultés dans la zone de finition sur une pelouse compliquée. Les visiteurs se créent quelques occasions mais ne parviennent à ouvrir le score. La mi-temps est sifflée sur ce score de 0 à 0.
Dès la reprise, Sylvain Vigier entre dans la surface adverse et obtient un corner. A la suite de celui-ci, le ballon est repoussé à 20m dans les pieds de Jordan Barillet qui ouvre le score grâce à une frappe puissante qui va se loger dans le petit filet. Quelques minutes plus tard, les visiteurs obtiennent un coup franc à une vingtaine de mètres. Jordan Barillet se charge de le tirer et d'une magnifique frappe marque un second but. Les vergongheonnais ont plusieurs possibilités pour tuer le match mais se montrent maladroits. Suite à un coup franc et un cafouillage, les locaux réduisent le score. Pendant les dernières minutes, les avéistes restents solides et parviennent à conserver cet avantage.
Première victoire à l'extérieur pour ce groupe qui s'installe à la seconde place du classement.

L'équipe 2 se déplaçait à Paulhaguet. Elle s'impose 5 buts à 1 et remonte peu à peu dans le classement. Bravo à ce groupe qui malgré les absences a su s'adapter et prendre les quatre points (buts: Régis Gluck 2, Anthony Bonneton, Mathieu Poquet, Mathieu Kaczmarek).

L'équipe 3 permet aux séniors d'enchainer un second weekend à trois victoires! En recevant Langogne, elle s'impose 1 à 0 et remonte dans le classement. But: Kévin Vauris.

L'équipe 4 s'est imposée à Fontannes 3 à 2 dans un bon état d'esprit, merci aux locaux pour ce très bon accueil.

C'est un très bon weekend pour le club qui récompense le travail de tous, bravo!

Convocations:
U6/U7: Plateau à Vézézoux, 10h30.
U8/U9: Repos.
U10/U11
: Plateau à Vergongheon, 14h30.
U12/U13: Excellence: Déplacement à Espaly, 14h30. Promotion: Réception de Paulhaguet, 14h30.
U15 féminines: Réception de Cébazat, 15h.
U14/U15: Déplacement à Nord Lozère, 14h.
U16/U17/U18
: Honneur: Déplacement à Espaly, horaire à confirmer. Promotion: Déplacement à Rosières, 15h30 (terrain synthétique).

Séniors:

 Equipe 1: Repos

 Equipe 2: Déplacement à St Julien Chapteuil en Coupe des Réserves, 14h30.
Equipe 3: Repos.

Equipe 4: réception de Chambezon, voir avec les coachs.

Commentaires

ORGANIGRAMME EDUCATEURS 2016/2017