NOMBREUX REPORTS DE MATCHS

3 décembre 2013 - 12:41

Toutes les rencontres étaient annulées hormis pour l'équipe fanion qui se déplaçait à Cébazat dimanche. Ce match s'annonçait serré puisque les deux équipes occupaient la seconde place au classement.
Sur un terrain difficile, les vergongheonnais ont des difficultés à enchainer les passes mais parviennent en passant sur les côtés à se créer des situations intéressantes; à la 15ème minute, le centre de Mickael Roche est repris de volée par Aurélien Pastorel qui rate le cadre. Puis, sur une bonne séquence de jeu, Mickael Roche tente sa chance à 20 mètres mais sa frappe frôle le montant. Les "rouge et blanc" obtiennent quelques corners, suite à l'un d'eux Florian Martin est mis au sol mais l'arbitre ne siffle pas le pénalty. A la 41ème minute, les locaux jusque là inoffensifs obtiennent un coup franc excentré, le ballon traverse la défense vergongheonnaise et termine dans le petit filet opposé. La mi-temps est sifflée sur ce score de 1 à 0.
Les visiteurs reviennent des vestiaires avec l'envie d'égaliser. A la 50ème, Jordan Barillet lance Aurélien Pastorel qui trompe le gardien mais se voit refuser ce but pour une position de hors jeu inexistante. Celà fait deux erreurs d'arbitrage qui empêchent les vergongheonnais d'inscrire un but. Ils obtiennent des coups de pieds arrêtés mais les joueurs de Cébazat défendent avec efficacité. Les "rouge et blanc" ne parviennent pas à se montrer suffisamment dangereux et le score n'évoluera plus. Les locaux auraient pu aggraver la marque sur des contre-attaques. Les vergongheonnais s'inclinent donc, accompagnés à la fois d'un sentiment d'injustice mais aussi de ne pas avoir fait le maximum pour remporter ce match. Il faut continuer à travailler avec cet état d'esprit et les résultats devraient restés encourageants.

Convocations:
U6/U7: Repos.
U8/U9: Repos.
U10/U11: Repos.
U12/U13: Excellence: Déplacement à Langeac, 14h30.                     Promotion: Réception de Bains, 14h30.
U15 féminines: Réception d'Yzeure, 15h.
U14/U15: Déplacement à Clermont St Jacques, 17h.
U16/U17/U18
: Honneur: Réception de Vals en Coupe de la Haute-Loire à 14h30. Promotion: Repos.
Seniors:

Equipe 1: Déplacement à Clermont Fontaine, 15h.

Equipe 2: Déplacement à Solignac, 15h.

Equipe 3: Réception d'Auzon, 18h.

Equipe 4: voir avec les coachs.

Samedi, nos jeunes ont assisté au match Saint Etienne - Reims ! Un grand merci aux coachs, aux parents et aux enfants qui ont participé à cet événement.