ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

UNE ARRIVEE DU PERE NOEL ORIGINALE

27 décembre 2013 - 09:35

Partis à sa recherche dans les rues de Vergongheon, au terme d'une chasse au trésor animée, les enfants et leurs parents ont du scander son nom à vive voix avant de le voir apparaître du haut du toboggan installé place des Platanes.

Et c'est devant près de 200 personnes qu'il s'est élancé pour tomber littéralement dans les bras de tous ces jeunes qui n'attendaient que lui. Au préalable, de sympathiques mascottes avaient permis de prendre leur mal en patience en proposant pause photos et calins pour les plus petits.

Au final, c'est un très sympathique moment qui a été proposé aux nombreux participants et pour lequel l'AVA et certains bénévoles ont contribué.
Un immense remerciement à ces personnes car, cette année, l'arrivée du Père Noël a été une réelle réussite.

Nul doute que les enfants présents peuvent en témoigner.