REPRISE EN DOUCEUR

14 janvier 2014 - 19:03

U6/U7: Repos.

U8/U9:
Ils participaient à un plateau Futsal à Lempdes samedi, bon comportement de nos jeunes encadrés par Johan et Anthony.

U10/U11: Repos

U12/U13: En Coupe Départementale Futsal, nos jeunes n'ont pu se qualifier pour le second tour. En Coupe des réserves, ils terminent second et se qualifient pour la suite.

U14/U15: Qualification pour le second tour de la Coupe Futsal, ce groupe a bien joué et termine à la 1ère place.
En Coupe des réserves, ils terminent second et se qualifient pour la suite.

U18: Repos.

Seniors: Deux équipes ont participé à la Coupe Futsal, elles se qualifient toutes les deux pour le second tour.
Samedi, ils ont aussi participé à une sortie VTT puis à un repas. C'était l'occasion de se détendre dans une très bonne humeur.
Un grand merci à Francis et Valérie pour leur accueil!

Convocations:

Seniors: Equipe 1: Match de préparation à Vergongheon contre Massiac, dimanche à 15h.